Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

SERVICE DE REMPLACEMENT HAUTE GARONNE
Postée il y a 14 jours

Les missions du poste

Le Service de Remplacement Haute-Garonne est une association à taille humaine intégrée dans un réseau national spécialiste du remplacement des agriculteurs depuis plus de 50 ans. Notre activité principale est la mise à disposition de salariés agricoles sur les exploitations.

Vous serez en charge de :

- la gestion administrative: courriers divers, classement des documents internes (bulletins de paie, adhésions, contrats de travail, conventions de mise à disposition, factures.), traitement des mails (informations, adhésions, candidatures, dossier salarié.), affranchissement du courrier, archivage, demande des visites médicales, saisie des remplacements, suivi des stocks..

- la gestion des demandes auprès des différents organismes : demande de prise en charge, suivi des dossiers, constitutions des pièces, relance dossiers, lettrage des paiements..

- la gestion comptable: remise de chèques, lettrage des comptes, suivi pour relances des impayés, déclaration de TVA, déclaration de taxe sur salaires..

-l'aide à la paie: classement des relevés d'heures, appels salariés, relance par SMS

Candidature à envoyer par mail avec CV et lettre de motivation

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Saint-Gaudens
Contrat : CDI
Salaire estimé : 22 500 € par an

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