Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service (H/F)

CARREFOUR CONTACT
Postée il y a 44 jours

Les missions du poste

En relation avec votre direction :

Vous serez amené à réaliser les missions suivantes :

Accueillir et renseigner les clients dans le respect de la charte en vigueur du magasin, maîtrise de l'encaissement.
Utiliser le matériel de manutention pour ranger, stocker, déplacer les marchandises
Respecter les règles de base de merchandising
Maintenir la présentation des rayons: rotation des marchandises, étiquetages, ruptures, propreté
Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité
Contrôler l'état et la conservation des produits
Informer les clients sur les produits /services
Garantir une relation de proximité et de confiance avec les clients
Veiller au bon entretien des équipements et des locaux.
Compétences et qualités attendues
Vous êtes dynamique, organisé et vous maîtrisez les techniques de mise en rayon. Vous aimez le contact client.

Vous connaissez les produits et avez déjà une première expérience réussie dans le commerce de proximité

Experience: 1 An(s)

Compétences: Procédures d'encaissement,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Procéder à l'encaissement

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Supermarchés

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Procédures d'encaissement,Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Informer, renseigner une personne sur les articles en vente,Procéder à l'encaissement

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Supermarchés

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Aurignac
Contrat : CDI
Salaire estimé : 21 203 € par an
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