Garonne Emploi est un groupement d'employeurs, une association qui délègue auprès de ses entreprises adhérentes des salarié.e.s qui travaillent en temps partagé.
Notre métier consiste à additionner des temps de travail incomplets (temps partiel, saisonnalité, montée de charges erratiques.) pour les transformer en temps complet CDI.
Un concept "gagnant-gagnant" qui permet de réconcilier le besoin de flexibilité des entreprises et (en même temps) la sécurisation des parcours professionnels des salarié.e.s.
Les avantages :
Sécurité et stabilité de l'emploi
Un seul contrat de travail
Garantie de salaire
Diversité des tâches
Développement des compétences
« Ça bouge, ça change et c'est stable !... »
Garonne Emploi recrute pour l'une de ses entreprises adhérentes, spécialisée dans la pyrotechnie, un(e) Agent d'Accueil au Poste de Garde H/F, sur Sainte-Foy-de-Peyrolières.
Principales missions :
En tant qu'Agent d'Accueil H/F au Poste de Garde, vous effectuerez les missions suivantes :
- Accueillir, renseigner et informer le public entrant
- Organiser l'espace d'accueil et d'information
- Mettre à jour les outils logistiques
- Contrôler les transporteurs (documents, produits, identité)
- Effectuer des tâches administratives de base
- Vérifier le bon respect des règles de sécurité
Environnement de travail : sécuritaire et contraint, un strict respect des règles de sécurité
est exigé.
Profil recherché :
Vous avez plusieurs expériences réussies similaires dans le domaine de l'accueil
Connaître le logiciel SAP serait un plus !
CDD du 31/03/2025 au 29/08/2025
Rémunération : 1850€ brut / mensuel
Vous travaillerez du lundi au vendredi sur une amplitude horaires de 7h30 à 17h30, avec modulation du temps de travail (temps plein)
= Semaine de 30h minimum et pouvant aller jusqu'à 46h maximum
Prévoir 5 semaines avant le 14 juillet 2025 :
4 samedis matin travaillés obligatoire
Si vous êtes :
- Sérieux.se
- Rigoureux.se
- Minutieux.se
- Respecter et faire appliquer les normes de sécurité
- Savoir s'auto-contrôler
- Avoir un bon relationnel
- Maitrisez les outils bureautiques
Poste ouvert aux personnes en situation d'handicap
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Fournir des informations générales sur l'entreprise,Garantir un suivi administratif,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Maintenir une communication claire et professionnelle,Rédiger des messages et des emails professionnels,Relayer de l'information,Surveiller les livraisons et les expéditions,Surveiller les systèmes de sécurité de l'entrée
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Fournir des informations générales sur l'entreprise,Garantir un suivi administratif,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Maintenir une communication claire et professionnelle,Rédiger des messages et des emails professionnels,Relayer de l'information,Surveiller les livraisons et les expéditions,Surveiller les systèmes de sécurité de l'entrée
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.