SPL EAUX BAROUSSE COMMINGES SAVE
Postée il y a 11 jours
Missions :
- gérer le standard téléphonique
- Accueillir, orienter, renseigner le public.
- Encaissement périodique
- Tâches administratives.
Activités :
Savoir-faire :
- Techniques d’accueil du public, de communication, d’écoute.
- Comprendre les demandes, les reformuler
- Orienter les personnes vers le bon interlocuteur
- maîtriser les techniques de secrétariat avec aptitudes à la frappe.
- Maitriser les logiciels Word et Excel
- savoir rédiger des courriers réponses
- Connaissance des logiciels métiers eGEE serait un plus
Compétences
- Etre garant ( e ) de l’image du service public.
Cadre du recrutement :
Lieu de travail : Villeneuve de rivière (31)
Type de contrat : CDD à mi-temps de 6 mois renouvelables, travail 2 jours par semaine les lundis et mardis et un vendredi par mois (8h-17h30)
Prise de poste immédiate
Exigence de recrutement :
Diplôme : BAC + 2 en secrétariat/accueil
Expérience de 2 ans sur poste similaire
Candidatures (CV + lettre motivation) à adresser avant le 4 avril au service ressources humaines par mail sebcs@eaux-bcs.fr
Salaire : SMIC (à négocier en fonction de l’expérience) + primes + avantages titres restaurant et comité social d’entreprise